Toutes les machines Slush incluent la livraison gratuite!

Retours et Remboursements

Quels sont les détails de la garantie de vos machines à glace pilée ?

Eskimo Joe's les machines sont vendues avec une garantie de 180 jours à compter de la date d'achat de nouvelles machines et 60 jours à compter de la date d'achat pour l'équipement approuvé

Que dois-je faire si j'ai changé d'avis ou commandé un article/des articles erroné(s) ?

Si vous avez commis une erreur de commande ; ou n'êtes pas satisfait du produit ; ou si vous changez simplement d'avis, vous avez le droit d'annuler ou de renvoyer votre commande dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception du paiement ou d'expédition.

WheAvant d'introduire une demande d'annulation ou de retour, assurez-vous que vous avez bien droit à l'article. Si l'article que vous avez acheté ne peut pas être renvoyé en raison de la politique de retour d'Eskimo Joe’s, vous en serez informé par un Partenaire de service après-vente. Si vous annulez une commande, vous pouvez être tenu pour responsable des frais de retour.

Eskimo Joe’s n'accepte ni annulation ni retour des articles suivants :

-Tout article sans numéro de retour de marchandise approuvé (RMA) par un partenaire de service après-vente.

- Tout article ouvert ou utilisé.

- Tout article qui ne se trouve pas dans son emballage original intact.

- Tout article pour lequel nous n'avons pas clairement reçu de paiement.

- Tout article endommagé de n'importe quelle façon.

Si vous souhaitez annuler et retourner votre commande, veuillez nous contacter en introduisant une demande à ce sujet via notre centre d'assistance.

Dès que le ticket (un bref dossier concernant le problème signalé) a été généré, nous examinerons votre requête et vous conseillerons d'annuler, de retourner ou de faire remplacer votre produit, de vous faire rembourser ou de demander un crédit de magasin et, après autorisation, nous vous transmettrons une Autorisation de Retour et les instructions concernant la procédure à suivre.

Une fois qu'un article a été retourné, nous lancerons la procédure de remboursement, de remplacement ou de crédit de magasin. Si nous pensons qu'un remboursement, un remplacement ou un crédit de magasin n'est pas applicable après avoir examiné vos marchandises, votre demande sera rejetée et vous pourrez êtes tenu pour responsable des frais de renvoi et d'un supplément de réapprovisionnement et de traitement de 20 % de la valeur de l'article ou de €25 selon le montant le moins élevé.

Les remboursements seront effectués via le mode de paiement utilisé pour l'achat.

Des crédits de magasin seront versés sur le compte utilisé pour l'achat des marchandises. Si d'application, les remboursements ou crédits de magasin interviendront après déduction des frais de retour et de traitement. Nous nous efforçons d'effectuer les remboursements et les remplacements requis dans les 10 jours ouvrables à compter de la réception de votre paiement de l'article retourné.

Votre remboursement sera effectué dans la même devise que celle de votre paiement des articles. Le versement vers votre compte peut nécessiter 10 jours ouvrables de plus après votre demande de crédit.

Puis-je modifier ou annuler ma commande ?

Si vous souhaitez modifier ou annuler votre commande, veuillez nous contacter le plus vite possible en introduisant une demande à ce sujet via notre centre d'assistance. Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour expédier vos commandes le plus vite possible, mais si votre procédure de commande est trop avancée pour être annulée, vous devrez assurer une procédure de retour une fois que vous aurez reçu votre commande - vous trouverez des informations complémentaires à ce sujet ici.

Si vous nous contactez avant que votre procédure de commande ne soit trop avancée pour être annulée, nous pourrons annuler votre commande afin que vous puissiez passer une nouvelle commande, étant donné que nous ne sommes pas en mesure de modifier des commandes une fois le paiement effectué.

Que dois-je faire lorsque j'ai reçu un article défectueux, incorrect ou endommagé ?

Eskimo Joe’s renvoi la plupart des articles dans les 14 jours qui suivent la réception du paiement ou l'expédition de la commande. Si l'article que vous avez acheté n'est pas couvert en raison de la politique générale de retour d'Eskimo Joe’s, vous en serez informé par un Partenaire de service après-vente.

Vous avez droit à un remboursement, un remplacement ou un crédit de magasin pour chaque article Eskimo Joe’s que vous recevez mais qui est défectueux, endommagé ou qui fuit, ou qui a été livré par erreur. Toute garantie sur des équipements achetés via le Contenu en ligne Eskimo Joe’s peut être applicable en plus de notre politique de retour.

Avant d'introduire votre demande de retour, de remplacement, de remboursement ou de crédit de magasin, assurez-vous que vous avez bien droit à l'article. Si l'article que vous avez acheté ne peut pas être renvoyé en raison de la politique de retour d'Eskimo Joe’s, vous en serez informé par un Partenaire de service après-vente.

Eskimo Joe’s n'accepte pas le retour des articles suivants :

Tout article sans numéro de retour de marchandise approuvé (RMA) par un partenaire de service après-vente.

Tout article ouvert ou utilisé.

Tout article qui ne se trouve pas dans son emballage original intact. Tout article pour lequel nous n'avons pas clairement reçu de paiement.

Si vous souhaitez retourner un produit, veuillez nous contacter en introduisant une demande à ce sujet via notre centre d'assistance.

Once you have contacted us we will investigate your issues and advise you whether your product may be returned, replaced, refunded or store credit issued and, if approved, we will provide you with a Return Authorisation and instructions on how to proceed.

Dès que le ticket d'assistance a été généré, nous examinerons le problème et vous conseillerons de retourner, de faire remplacer, de vous faire rembourser ou de demander un crédit de magasin pour votre produit et, après autorisation, nous vous transmettrons une Autorisation de Retour et les instructions concernant la procédure à suivre. Une fois qu'un article a été retourné, nous inspectons vos marchandises et examinons le défaut ou l'erreur signalé et, si d'application, nous lançons la procédure de remboursement, de remplacement ou de crédit de magasin. Si nous ne pensons pas qu'un remboursement, un remplacement ou un crédit de magasin est applicable après avoir examiné vos marchandises, votre demande sera rejetée, et vous pourrez êtes tenu pour responsable des frais de renvoi.

Les remboursements seront effectués via le mode de paiement utilisé pour l'achat. Des crédits de magasin seront versés sur le compte utilisé pour l'achat des marchandises. Nous nous efforçons d'effectuer les remboursements et les remplacements requis dans les 10 jours ouvrables à compter de la réception de votre paiement de l'article retourné. Votre remboursement sera effectué dans la même devise que celle de votre paiement des articles. Le versement vers votre compte peut nécessiter 10 jours ouvrables de plus après votre demande de crédit.